Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
16/12/2012, 18h00 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pas grave Fabien, c'est aussi un peu de ma faute, les prises se ressemblent beaucoup
Re merci Pierre
Euh ... oui c'est souvent le cas !
Sympa ton site
je suis tenté depuis un bon moment déjà, mais j'ose pas, ça m'fait un peu peur la construction, l'hébergeur ...
Merci Jean-Pierre
Oui je sais, je fais du trop banal, j'aimerai faire un peu dans ton style (pas pour les collemboles, j'ai pas le matos), c'était l'espoir, ma motivation de mon début de saison, mais la météo a gâchée, ruinée ma saison, très peu de sujets, et des fleurs pas superbes, du coup des choix très limités, mais quelques prises qui me plaisent bien quand même !
Pour la netteté j'essaie de bien faire, c'est un minimum je pense !
Merci Alexis
T'es un bon débutant et tes photos sont bien sympa aussi ... je suis encore un débutant, la route est longue pour bien faire, et toi tu as la bonne motivation pour réussir !
Bonne soirée à vous, c'est sympa pour les com, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 28-300 f/3.5-5.6 L IS USM] Fleur de saison
Par murphy666 dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 31/03/2012, 20h59 -
presque nouveau
Par vincent-fwl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 11/12/2009, 18h35 -
un nouveau (ou presque)
Par berzelius dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/07/2008, 00h14 -
fleur de saison
Par ptitcruz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 17/02/2007, 23h28 -
un (presque) nouveau de plus !
Par panko dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 15/12/2005, 21h37