Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Désolé pour le 'fond de poubelle'.

Perso, je préfère la première version. La seconde fait un peu "descente vers l'enfer" à travers le puits sans fond qui ne colle pas à mon sens avec le sujet.

Pour ce qui est du support, si on ne devait poster que des tofs avec des supports au moins aussi beaux que le sujet, soit on jetterai 9/10 clichés, soit on ne ferai que du studio . J'offre une bouteille de champagne (et je suis sérieux) au premier (sauf à Bruno ) qui propose un beau sujet sur une bouse de vache, une crotte de chien ou son équivalent.

Le support n'est que ce que l'on en fait - comme le sujet- et dans ce cas précis, je l'aime bien car il est en accord avec ledit sujet.

Pierre, qui aime bien les supports
Re merci Pierre
Pour le fond de poubelle rien de grave Pierre, je ne prend pas ces mots au sérieux
Tu as raison pour les supports ... puis quand les sujets sont présents en nombres il est plus facile de trouver quelque chose de plus sympa !

Je te propose cette photo pour la bouteille de Champagne dans la série la "4", c'est bien sur une jolie merde (bon la tof n'est peut être pas assez belle ?) https://www.eos-numerique.com/forums...aign-e-198064/ , comme je reste dans un coin où le champagne coule a flot donne moi tes coordonnés b.... tu gagneras les frais de port

A plus, bonne soirée

Marcel