Merci Cédric
J'l'aime bien mon 180, vivement mes sorties avec le 5d
Pour le f/10 de bonnes conditions, bonne lumière, environnement sympa, la chance, et l'envie d'avoir une bonne netteté sur l'ensemble
J'aime aussi ce que tu aimes, et j'attends tes beaux partages dans ce genre, je ne suis pas impatient
A essayer ce FAB

Merci Nicolas
C'est bien sympa

Je te dois combien pour la pub

Sinon pour mes tofs je ne suis pas toujours sérieux, par contre pour le P-T oui les suggestions et l'aide sont les bienvenues, pour cette prise ce n'est pas vraiment nécessaire, ainsi elle passe pas trop mal je crois !

Merci Fabien
Pas le choix avec cette prise, la simplicité s'est imposée
J'aime aussi la rosée ... les vêtements un peu moins, puis certains matins sont frais et ce n'est pas très agréable
Sinon pour le FAB qui ne tente rien n'a rien !

Merci Pierre
Ce n'est pas un fond de poubelle (ou alors poubelle de luxe)

Merci Bruno
C'est très sympa
Pas d'accord pour le support, on a le choix, car on n'est pas obligé de shooter ou de partager diraient les grands caïds des tofs
La provoc (pas sérieuse) c'est juste pour essayer d'animer un peu l'album
Cette prise sauve un peu ma triste saison au niveau des rencontres, sur le terrain cette belle rencontre c'est : Whaou, un grand sourire, et la sortie matinale réussie, j'aime ces rencontres je les espère, il faut de la chance !

Merci Bolga
C'est grandement suffisant pour moi, et bien sympa !

A plus pour le format FAB (d'ailleurs il faut que j'essaie une série de FABs), bonne soirée

Marcel