Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re Gérard
La suite est aussi bien belle avec ces vue dégagées, ces plans serrés, vraiment un très chouette insecte, il a de la gueule ce sujet la fleur aussi elle rend bien sur les prises
Au balcon est superbe, tu as du la surprendre vu son regard, là elle participe à fond, elle est complice, chouette compo, c'est ma pref
Bel angle pour la 2, jolie aussi la renversée quel regard, mais à voir la position des fleurs sur les autres là c'est un peu renversant , peut être baisser un peu la luminosité et un poil le contraste pour la 3 je pense qu'il est possible d'améliorer sensiblement ce résultat tu peux encore faire un p'tit effort
Merci pour le partage de cette belle Amèles
A plus

Marcel
Bonsoir MARCEL,

Cette Amèles est aussi attrayante que l'Empuse-cousine éloignée semble-t-il- ou sa cousine proche la Mante.
Sans avoir les gesticulations du diablotin, sa dégaine, ni l'élégance de la Mante, elle est aussi complice pour la photo que les deux autres.
Sa parure est superbe avec des reflets d'orfèvrerie.
Si en plus elle est agréable à voir pour les intéressés de la Macro, c'est que du bonheur!
La 3 je m'en doutais, laissée telle quelle ...je tâcherai d'améliorer les suivantes, selon mes capacités.
"Au balcon",ta prèf, donc +1 pour elle!
D'autres séries à venir, qui j'espère lui rendront l'hommage qui lui est du, en souhaitant la revoir ce WE encore...
Merci MARCEL pour ton re-passage sur ce deuxième épisode.
Bonne soirée,
Gérard.