Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: De l'Amèle -dite Spallanziana- II
Vue hybride
-
15/10/2015, 21h17 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Cette Amèles est aussi attrayante que l'Empuse-cousine éloignée semble-t-il- ou sa cousine proche la Mante.
Sans avoir les gesticulations du diablotin, sa dégaine, ni l'élégance de la Mante, elle est aussi complice pour la photo que les deux autres.
Sa parure est superbe avec des reflets d'orfèvrerie.
Si en plus elle est agréable à voir pour les intéressés de la Macro, c'est que du bonheur!
La 3 je m'en doutais, laissée telle quelle ...je tâcherai d'améliorer les suivantes, selon mes capacités.
"Au balcon",ta prèf, donc +1 pour elle!
D'autres séries à venir, qui j'espère lui rendront l'hommage qui lui est du, en souhaitant la revoir ce WE encore...
Merci MARCEL pour ton re-passage sur ce deuxième épisode.
Bonne soirée,
Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] L'Amèle pas fine au casse-croûte.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/10/2015, 08h13 -
dite moi
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 01/02/2011, 01h55 -
mante religieuse: Ameles spallanziana
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 22h29 -
koi dite moi ce que vous en pensez
Par slyface23 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 08/02/2008, 19h38

, peut être baisser un peu la luminosité et un poil le contraste pour la 3 je pense qu'il est possible d'améliorer sensiblement ce résultat
tu peux encore faire un p'tit effort