Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: De l'Amèle -dite Spallanziana- II
Vue hybride
-
14/10/2015, 19h14 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Merci FLANY, j'espère que la suite plaira autant...

Alors là, si c'est "très bon "pour BOLGA...!!!
Bonsoir MARIO,
(Qui m'a dénoncé?
Enfin, si cela t'a fait rire...)
Je ne te refuse pas le carré, mais alors en lien si cela ne te fait rien, que je finisse la série entamée hier soir.STP.
Mon flou artistique à la MÔssieu ROUSILLOUS, tu n'aimes pas?
Le regard de la belle est dans un point fort, ...quand même un petit peu, quand même!
Le carré ne va-t-il pas me faire sortir de l'orthodoxie académique du postulat algorithmique de la composition Abécédaire en photographie?
Le MESTRE va-t-il voir que je me décarcasse à mettre en pratique ses fameux cours à vitesse exponentielle, pour pouvoir profiter de bons litrons qui rincent le gosier après des heures à ramper sur la caillasse et dans les ronciers
, si tu sabres non pas le champagne en tenue de fête, mais le format nu mais risé?
Agis en ton âme et conscience MARIO, mon destin est entre tes pixels!
Merci pour "...c'est du bon..."
MÂdame qui refoule un carré ???
...pour sauver mon labeur suite aux initiations ésotériques du MESTRE des CORBIÈRES MARITIMES?!
C'est carrément incroyable et phénoménale...!
Votre geste est d'une grand beauté, bien plus que votre meilleure des meilleures séries!
Merci SANDRINE, d'autres vues de cette AMELE SPALLANZIANA auront moins de voile sur son " popotin" plutôt rebondi et proéminent.
Bonsoir CYRILLE,
J'espère que les autres donneront autant de plaisir à voir,
Merci pour ton com!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] L'Amèle pas fine au casse-croûte.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/10/2015, 08h13 -
dite moi
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 01/02/2011, 01h55 -
mante religieuse: Ameles spallanziana
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 22h29 -
koi dite moi ce que vous en pensez
Par slyface23 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 08/02/2008, 19h38