Bonjour à touts et à tous , un grand merci pour ces retours , je constate que la 4 a la côte mais je me doutais un peu qu'elle serait votre préférée , mais c'est aussi la mienne ...
Pour certaines des autres il me semble que ce sont des variantes d'images que je vous avais posté , ha là là , qu'il me tarde le primtemps !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message

@FABRICE : comment fais-tu avec tes deux boîtiers? un dans chaque main? un des deux sur trépieds avec télécommande?
Vas-tu doubler ta " ProductionduMédoc"?
L'année n'est pas encore terminée, mais 2014 aura été un grand millésime du Médoc , avec son Maître Sommelier Attitré, prédit, prévu, constaté du bon goût pour les yeux. AMHA.
Bravo l'Ami (SJPD)!
Merci beaucoup Gérard pour tes commentaires que je deguste comme un grand cru , concernant le 7 D je pense que cette saison il va rester au placard , je sais pas trop encore , si j' accroche au FF je le revendrais peut etre , mais je ferais peut etre quelques sorties avec les deux boitiers avec le 300 f4 sur l'un et le 150 sur l'autre pour comparer les rendus , en espérant que les renconres soient aussi nombreuses en 2015 ...