Bonsoir CANON33,

Encore une bordée qui frappe fort.
Cinq tirs, cinq coups au but.

La 1, qui met l'eau à la bouche, rosé(e) du Pap'. Du C.D.D.M. craché!
Ensoleillade dans le bokeh, les courbes des feuilles sont les contours désassemblés du papillon. Étonnant.

La 2 très sympa les couleurs, la lumière donne du relief, et le bokeh semble être un voile entre le sujet et la végétation- facile à faire dans ton usine de production-.
La 3 est ma préférée, par la posture du papillon qui s'impose sur le support, et l'arrière plan présent et discret à la fois. "Bien diversifié" sic ROUSILLOUS. Les ombres et lumières lui donne des reliefs formidables .AMHA.
Pour moi c'est la plus aboutie( elle m'a fait grosse impression) de cette série superbe comme tu sais faire.

La 4 son support bicéphale, et l'attitude du bélier déployée par une bestiole qui a l'air d'avoir du caractère! Bien vu!

La 5 est aussi Ta signature( banale ont dit certains ), donc normale qu'elle termine Ta série.

@ PALAIN2001: La poésie est bien plus dans les séries présentées avec soins par les participants du forum, que dans mes propos, qui dépendent du ressenti selon les sujets et/ou leurs présentations.

@FABRICE : comment fais-tu avec tes deux boîtiers? un dans chaque main? un des deux sur trépieds avec télécommande?
Vas-tu doubler ta " ProductionduMédoc"?
L'année n'est pas encore terminée, mais 2014 aura été un grand millésime du Médoc , avec son Maître Sommelier Attitré, prédit, prévu, constaté du bon goût pour les yeux. AMHA.
Bravo l'Ami (SJPD)!