Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: De fin de saison ...
Mode arborescent
-
10/03/2015, 19h25 #8
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Fabrice
... tu peux pour le MP
Superbe série, très propre, superbe rendu, beaux tons/tons ... j'aime ces vieux pap de fin de saison, peut être un peu moins d'éclats niveau couleurs, mais ils ont un p'tit truc qui compense, le poil en bataille, les ailes un peu coincées
Très belle 1, mais un poil trop proche du cadre pour moi, tu aurais pu incliner un poil plus l'APN pour gagner en espace sur la gauche, non ?
Chouette seconde, belle verticale, ici un vieux encore jeune, il est encore joliment coloré
La 3, nickel avec ce bien beau support
La 4, jolie courbe
La 5, juste un besoin de couleurs, il vient faire le plein
Oui une très belle série, et comd'hab belle maitrise
Merci pour tes futures partages
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] fin de saison des rallyes , photos de la saison écoulée
Par lmd dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 28/11/2012, 19h10 -
[Objectif non spécifié] Mangez des légumes de saison et shooter des animaux de saison, aussi !
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/03/2012, 13h10 -
de saison
Par jacatac dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 02/01/2011, 20h31 -
C'est de saison
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 11/01/2009, 08h40 -
[F1 Fin de pre saison ...
Par teryValencia dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 03/02/2008, 08h51