Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: De face, d'arrière, de biais, mais en vol.
Vue hybride
-
09/06/2014, 17h57 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Tout d'abord, cher(e)s tou(te)s, je tiens à m'excuser pour ma nullité avec l'intégration des liens, dont celui ci-dessus qui ne fonctionne pas
.
De fesse, c'est assez courant de les prendre en vol en macro-proxi .
De profil cela est le plus courant quand on se met entre elles et le butin convoité.
De face, c'est plutôt rare, toujours en proche proxi, elles ont une telle amplitude de mouvements et de rapidité...quand elles ne se laissent pas choir tout simplement de paire ( de paire choir
)
La 3 bien que sombre sous la véranda, montre bien ses ailes, tout comme les 2 & 5.
Merci SEB pour ton appréciation.
Elles ne sont pas méchantes, tant absorbées par leur tâche, marrantes aussi par leur bouille clafie de pollen.. Parfois, l'une d'elles vient voir mon tube flash de couleurs pour y butiner sans succés, et repartir désappointée.
Merci pour le passage MARIOMAR, bientôt le temps du BBQ.
La maîtrise se fait en passant par de nombreux déchets: à un battement d'aile près toute MAP est décalée. Les repères AF du 400D m'aident bien pour les compos.
Merci MARCEL pour tes commentaires très encourageants.
Bonsoir CANON33, merci pour la" bien belle série"! mais j'ai encore des réglages à perfectionner pour les prises sous ombrage.
La 5 est ma préférée bien que recadrée, car la netteté y est avec les ailes bien stoppées au 1/200.
Merci pour tes appréciations et encouragements.
Ah! La 3... j'en avais une autre de face, plus près, bien nette, plus claire,... mais la tête en dehors du cadre.
Merci d’apprécier THIB'.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les fesses en l'air ....
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 24/10/2011, 19h47 -
Ni de face, ni de profil mais de 3/4
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/07/2011, 19h43 -
Ca ne changera pas la face du monde mais 1 de plus!
Par sebaman dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/11/2007, 12h58 -
comme hier mais de face
Par jackdv dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 30/05/2006, 10h06