Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: DDDstock
Vue hybride
-
16/11/2014, 16h32 #1
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci à vous trois de fidèlement suivre ce fofo, d'y commenter les présentation (et surtout les miennes). Je vois que l'effet FF commence à se faire sentir et que je considère que fermer mon diaph n'est plus une maladie honteuse
@ Fabrice : idem chez moi, impossible de les retrouver (la série date de septembre). Je passe régulièrement sur divers spots, mais ils ont aussi disparus.
@ Marcel : avec la 1, la deux est aussi ma préférée. Pour ce qui est du diffuseur, j'attends que ma chère et tendre se mette au taf. Mais je vais quand même relativiser, je profite du très peu de vent depuis le mois de septembre et c'est pour moi une découverte et un régal que la macro sans le sujet qui bouge, mais en temps 'normal', j'ai déjà du mal à utiliser un réflecteur, je vais avoir le même pb avec un diffuseur.
@ Sandrine : Il sont rares cette année (mais tout a été rare...). Celui-là était gris clair, d'autres sont bruns foncés; j'en ai vu avec les marbrures vertes, mais sans l'appareil... Concernant la 1, je pense que j'ai fait la map un peu trop en avant, celle-ci correspond plus à une à f:2.8.
-
16/11/2014, 16h38 #2
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
Mes photos publiées
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))