Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

Par défaut

Bonsoir à tou(te)s

@ Tous : et pourtant, la deux est dans sa position naturelle (tout comme la carotte fanée) et l'appareil à l'horizontal... Concernant la première, je doute qu'une mante puisse ainsi tenir en position verticale sans d'autres appuis...

A y revenir, je pense que j'ai mal (re)cadré la première, comme certains l'ont fait gentiment remarquer, et qu'elle ne répond pas aux canons actuels du décentrage... Je pensais que mettre la zone très claire au centre rendait bien. Franchement sur ce coup, j'hésite.

@ Jorislaloutre : à part celui de Gérard (Gemire dont le 100 est à crémaillère avec fût en fonte et molette de MAP en bakélite), tous les 100 sont USM, (l'objo avec lequel les tofs prises sont postées est marqué en haut de la page). Le mien est le 100 L.

@ LeJoueurdeVioloncelle : c'est à main levée; j'étais parti avec le pied, mais un vent léger s'est levé. Le pied est donc resté dans la voiture. Si je l'avais eu pour la lib, j'aurais pas me.dé mes tirs : elle était haut perchée et j'ai bien bougé pendant les rafales...

Membre Avatar de jimjawa
    Boîtier
    Canon EOS 60D - 6D Mark II
    Objectif(s)
    Du 15 au 200mm

Par défaut

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    @ LeJoueurdeVioloncelle : c'est à main levée; j'étais parti avec le pied, mais un vent léger s'est levé. Le pied est donc resté dans la voiture. Si je l'avais eu pour la lib, j'aurais pas me.dé mes tirs : elle était haut perchée et j'ai bien bougé pendant les rafales...
    Du stack, je ne connais que le principe sans jamais avoir pratiqué. En particulier, je ne savais pas qu'il était possible d'en faire à main levée : comment est-ce que tu jongles par exemple avec le banc micrométrique ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] autre style de vue massa monaco 2012
    Par david83 dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2012, 20h02
  2. dans un autre style
    Par titeuf42 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/07/2011, 06h23
  3. La mémoire... dans un autre style
    Par syn dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 11