Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Dans un autre style que les Médocaines.
Mode arborescent
-
10/10/2015, 19h07 #3Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MÔssieu ROUSILLOUS!
Si j'ai bien compris (pour une fois) la 1 a subi une rotation anti-horaire et non desserrée(?)...
Pour ma part, la 1 est très "classe",
ce n'est pas du CANON33 -que je salue bien chaleureuseMante-(sponsorisé C.D.D.M.)=> c'est du ROUSILLOUS tout cru!
Par contre, ou en revanche, la 2 m'a l'air moins naturelle vu que ces ombellifères sont généralement bien dressées et non rampantes comme un troupier à l'exercice...Mais en païs des côteaux de Corbières Maritimes, le vent fait certainement plus pour plier l'échine de tout ce qui est vertical que nul part ailleurs au Monde! AMHA.
Cette deux , tu as du la tirer couché sur le flanc, profitant des rayons du soleil pour la digestion d'un gigôt bien accompagné au déjeuner...
SJPMPDMEACC.
Et une rotation anti-horaire serait là aussi bien venue AMHA et AMCD (CQFD).
Pour la MAP, ...etc,... les autres auront de quoi ne rien dire de négatif.
Merci pour cette belle ensoleillade, et cette mante Sophie-Stiker

Gérard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] autre style de vue massa monaco 2012
Par david83 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 31/05/2012, 20h02 -
dans un autre style
Par titeuf42 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 29/07/2011, 06h23 -
La mémoire... dans un autre style
Par syn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 11Dernier message: 20/03/2006, 15h30 -
Dans un autre style
Par jeffrey dans le forum AlbumsRéponses: 75Dernier message: 15/02/2006, 06h26