Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Dans quel sens, souffle le vent ?
Mode arborescent
-
31/01/2011, 18h51 #11Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Bertrand
Tu as raison pour le mm qui manque, pour l'espace, vu la taille du papillon, je pense qu'il faut au moins çà, puis j'aime la liberté, le priver d'espace c'est pas bien ;-)
Je suis d'accord pour la 3
Pas de soucis pour tes commentaires, c'est constructif pour moi, et les copains qui passent!
Merci Seb
Oui pour la 1, maintenant c'est diffèrent, là c'était avant
Pour le fond sur la 2, je sais, mais le ciel, c'est aussi un peu son domaine!
Pour la 4, cette situation m'a plu
Merci Dom
J'aime bien la 3 aussi, comme les autres aussi, normal!
D'accord pour la 1
Merci Phil
Merci Greg
Content de te lire à nouveau, et j'espère voir tes nouvelles prises
Tu as raison pour la pdc, surtout que rien ne gêne dans le ciel
Merci Jean-Pierre
Je l'aime bien aussi!
Là, c'était avant tes conseils pour le collimateur concernant mes cadrages, maintenant je pense faire mieux grâce à toi, pour çà, merci beaucoup, ça restera jusqu'à la fin de ma vie!
Merci mg88
Ok pour la 4, le format carré avec les 2 papillons, pour les autres, moi j'aime bien cet espace, mais tu as raison de proposer d'autres compo, c'est sympa
Merci beaucoup Le chasseur
Décidément, ça ne passe pas inaperçu :-)))
Merci Stéphane
Je comprend pour le ciel bleu, c'est normal, tu as aussi la tête dans les feuilles, avec ton MPE, dans le ciel il n'y a aucun sujet pour toi ;-))))))
Trop serré, pas le papillon, le support d'accord .... je ne recommencerais plus!
Bonne continuation à vous, à bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes de flash intégré
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 196Dernier message: 15/05/2021, 17h33 -
SIGMA 500 DG EX F4.5 votre avis
Par agardunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 10/01/2011, 21h49 -
Kilafé n°180 : Un regard...
Par ImoTh3P dans le forum Le KilaféRéponses: 47Dernier message: 06/01/2011, 00h36 -
la liberté qu'on aura jamais
Par Arnhoc dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 22/12/2010, 09h32 -
Kounkoun78 , après le bridge.. le reflex
Par Kounkoun78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 29/11/2010, 10h29