Citation Envoyé par psanbon Voir le message
J'ai du loupé une partie des commentaires (c'est pas grave!)......mais ne te retiens pas de poster en macro!!Les images ne plaisent jamais à tout le monde!!Chacun son style !!!Il m'arrive également de faire des photos avec une très grande ouverture ,juste une partie restreinte dans la zone de netteté!!
J'essaierai l'année prochaine de faire une petite place à la macro, et pas simplement pour les saltiques. Je vais même probablement commencer dès à présent, car je suis dans un environnement où je me dis qu'il serait criminel de ne pas accorder du temps aux petites choses qui poussent ici partout en sous-bois. Sinon, ma fille a vu une mante religieuse ce jour dans la cour de l'école (et a dû la protéger de certains enfants), donc ma fille 1, moi 0. Je ne désespère pas... Sinon oui, chacun son style, son esthétisme. Après il faut reconnaitre aussi que certaines personnes sont plus compétentes parce que pratiquantes depuis longtemps et/ou plus créatives tout simplement. Pour l'instant, à titre personnel, je me retrouve dans les productions de Frabrice, dans les tiennes Sandrine, et à j'apprends à lire les productions de Marcel. Je passe aussi beaucoup de temps à regarder les images de personnes qui ne sont plus là. Bref, je serais ravi de participer aussi à l'album macro, et de progresser en votre compagnie. Bonne soirée Sandrine