Citation Envoyé par gastounette Voir le message
Tres joli ces couleurs toutes douces. La feuille à droite me gêne un peu. Je l'aurais un peu assombrie. Mais c'est pour chipoter un peu.
Bonsoir GASTOUNETTE,

La forme du hamac est faite par les courbes et la jonction inexistante me pénalise dans mon PDV...
Merci beaucoup pour le com et l'appréciation.

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Du même avis. Bien joli malgré tout.
Bonsoir MARC,
...même réponse pour toi aussi donc, et merci d'apprécier quand même.

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Superbe image et composition, quel coup d'oeil !. Le ton sur ton est bien géré et la légende lui colle à merveille. Bravo !

Pierre du 26
Bonsoir PIERRE du 26,

Ton com enjoué me fait bien plaisir!
Merci pour ton ressenti.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Oui une bien belle photo, douces teintes, belle harmonie, j'apprécie aussi l'utilisation de la végétation pour composer, c'est fort bien vu, beau coup d’œil
Cool son attitude, bel angle de tir
Si il faut chipoter, en ce qui me concerne le p'tit bout de feuille en bas à gauche et rien de plus
Bon ben je ne connais pas cet air connu
Techniquement c'est tout bon pour moi
Merci pour cet agréable partage

Marcel
Salut MARCEL,

Ne pas connaître ce titre de Moustaki n'est pas pénalisant, car tu as bien d'autres savoirs.
En revanche , tes appréciations me font bien plaisir, ainsi que ton coup d'oeil expert.
Merci pour ton com.

Citation Envoyé par Ours30 Voir le message
Salut Papi Gégé, joli tout ça !

Éventuellement un format portrait ou pourquoi pas un carré (c'est à la mode en ce moment ) pour éliminer la feuille à droite qui attire l’œil...
Salut MANU du GARD,

Sans la feuille de droite, il n'y a plus le hamac qui pendouille...AMHA.
Pour le carré, je vais voir si cela est bonifiant.
Merci pour ton passage sans croissant.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , bien belle cette image , beaucoup de douceur s'en dégage et c'est appréciable ! j'aime bien l'attitude avec ces ailes semi ouvertes ( ou semi fermées...) , une MAP / PDC nickel qui viennent compléter le tableau ...Ha j'oubliais aussi le support qui me plait bien aussi ! Pour la pinaille il y a effectivement la feuille de droite qui attire un peu le regard il me semble , mais bon , tu peux en être fier malgré cela !

Bravo Gérard et comme toujours ; ravi de pouvoir commenter tes images !
Bonsoir FABRICE,

C'est un vrai plaisir de revenir parmi vous après plein (trop) d'occupations!

Merci pour ta généreuse et amicale courtoisie, pour ton coup d'oeil d'expert de la C.D.D.M., et ton appréciation .