Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Dans mon hamac!...air connu
Vue hybride
-
05/10/2018, 20h48 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Bonsoir Gérard , bien belle cette image , beaucoup de douceur s'en dégage et c'est appréciable ! j'aime bien l'attitude avec ces ailes semi ouvertes ( ou semi fermées...
) , une MAP / PDC nickel qui viennent compléter le tableau ...Ha j'oubliais aussi le support qui me plait bien aussi ! Pour la pinaille il y a effectivement la feuille de droite qui attire un peu le regard il me semble , mais bon , tu peux en être fier malgré cela ! 
Bravo Gérard et comme toujours ; ravi de pouvoir commenter tes images !
-
05/10/2018, 21h19 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir GASTOUNETTE,
La forme du hamac est faite par les courbes et la jonction inexistante me pénalise dans mon PDV...
Merci beaucoup pour le com et l'appréciation.
Bonsoir MARC,
...même réponse pour toi aussi donc, et merci d'apprécier quand même.
Bonsoir PIERRE du 26,
Ton com enjoué me fait bien plaisir!
Merci pour ton ressenti.
Salut MARCEL,
Ne pas connaître ce titre de Moustaki n'est pas pénalisant, car tu as bien d'autres savoirs.
En revanche , tes appréciations me font bien plaisir, ainsi que ton coup d'oeil expert.
Merci pour ton com.
Salut MANU du GARD,
Sans la feuille de droite, il n'y a plus le hamac qui pendouille...AMHA.
Pour le carré, je vais voir si cela est bonifiant.
Merci pour ton passage sans croissant.

Bonsoir FABRICE,
C'est un vrai plaisir de revenir parmi vous après plein (trop) d'occupations!
Merci pour ta généreuse et amicale courtoisie, pour ton coup d'oeil d'expert de la C.D.D.M., et ton appréciation .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Il était un... (air connu)
Par Drômadaire dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 17/11/2014, 14h15 -
Hamac
Par Sellig dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 27/07/2009, 21h06 -
Me suis fait piqué mon Hamac :(
Par Fredo_45 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 04/07/2009, 08h14 -
sac-hamac entre les jambes du trepied
Par rufus_ dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 09/02/2008, 23h13 -
ah bon c'est connu ?
Par Bernallo dans le forum [Architecture]Réponses: 1Dernier message: 21/04/2007, 23h02