Citation Envoyé par Marco7100 Voir le message
Très beau, pour moi, rien à changer.
Merci beaucoup pour ton regard et ton avis !

Citation Envoyé par BL 71 Voir le message
Cela à le mérite de changer par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir . . . Donc
Cdt.
J'essaie de faire différent , mais encore faut il avoir l'idée et l'oeil , cela viendra avec l'expérience peut etre ...

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Rien à changer, c'est parfait comme ça. Très belle proposition
Merci beaucoup Valérie !

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
J'adore cette photo, que dis-je, ce n'est pas une photo, mais une création artistique. C'est génial ce que je découvre sur ce forum.

Merci du partage.

Alain
Merci beaucoup pour cet enthousiasme qui fait plaisir à lire , ravi qu'elle te plaise en tout cas !

Citation Envoyé par himalanda Voir le message
Très jolie photo, assez poétique je trouve. Le contre-jour est parfaitement géré.

Stéphane
Merci beaucoup pour ton avis et ton ressenti !

Citation Envoyé par Lexmouth Voir le message
Belle ambiance ! Cadrage parfait avec le soleil, une idée très originale !
Merci beaucoup pour ton passage également !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Belle photo, c'est très bien réalisé, chouette coup d'œil, le potentiel de l'environnement et des conditions est très bien exploité, la maitrise est là, Bravo
Sinon je préfère ta lib (en 1) de ton précédent post
A plus

Marcel
Merci Marcel pour ton passage , pour le coup d'oeil c'est vraiment en mettant le liveview et en commençant à cadrer que j'ai vu que je pouvais faire cela comme compo , au bon endroit , au bon moment tout simplement ....

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Même sans déboucher c'est top.

Pour avoir tenté le coup plusieurs fois, arriver à coordonner le sujet, le placement, le soleil, le support et le fond, rien que pour ça, je mets mon chapeau bien bas.

Laisse les pinailler, quand ils feront le 1/4 du 1/3 de la moitié de ce que tu proposes, tu feras tes photos à leur gout...
Merci également pour le passage Pierre et pour ton commentaire , tu peux remonter ton chapeau ... , comme je disais à Marcel j'étais au bon endroit au bon moment , vous auriez fait aussi bien et certainement mieux méme ...