Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Dans les restanques,malgré l'heure matinale...I
Mode arborescent
-
09/05/2014, 20h27 #8Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Une série sans soleil, mais une série sympa
Pour moi la 1
La 2 joli face à face, elle aurait pu être encore plus sympa pour moi, si tu avais pu placer les ailes dans l'axe du support, mais cela dépend surtout de la position du pap, ici, par parfaite pour t'aider, dommage !
Un joli plan serré pour la 4, mais en ce qui me concerne je suis plus exigeant pour ces profils concernant la netteté, un peu juste sur les ailes, mais tu n'as pas été aidé (encore) par le manque de lumière, dommage ... quoique, avec plus de lumière, plus de chaleur, il ne t'aurais peut être pas attendu
Belle netteté pour la 3, un peu dommage pour la brindille qui coupe en deux la compo ... à tamponner
Merci Gérard pour le partage, bonne continuation
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 19h53 -
[Canon EF 17-40 f/4.0 L USM] Vezelay dans le morvan au levé du soleil dans la brume matinale
Par towtash dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/09/2013, 20h26 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Sortie matinale dans la rosée
Par kaisercorsa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 09/08/2013, 09h28 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Dans la rosée matinale
Par Hatchetman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 13/07/2013, 15h33 -
faune dans la lumière matinale
Par ptitcruz dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 12/01/2008, 23h40