Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Dans les restanques, les jours précédents.
Vue hybride
-
15/04/2021, 22h05 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir MARCEL,
Je sortais avant 14:00, donc avant midi au soleil, pensant à voir les Ascalaphes en vol.
Cela explique la lumière dure tant redoutée, sans l'excuser, mais étant myope cela m'aide pour la netteté.
La forme en chistera de la feuille fait aller des jumelles à la troisième derrière. C'est ce que je pensais.
La 3 pour essayer de montrer les conditions de prise, les pluies se font toujours attendre,la végétation stagne, et le vent fort laisse les Zailés au sol.
Pour la 4, je me serais cru en Corbières tant il fallait attendre les accalmies.
Merci MARCEL pour ton enthousiasme sur cette petite série de partage visuel.
J'apprécie tous ces bons retours.
BERNARD?
...
Bon sang, mais c'est bien sûr! 
Merci MARCEL!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premiers paps dans les Restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 11/04/2021, 18h13 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 11h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 08h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 21h51 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 19h53

quel œil artistique 
sans mettre les pieds dans le plat ... t'as pas oublié Bernard