Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Dans les restanques, les jours précédents.
Vue hybride
-
14/04/2021, 20h26 #1Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour ERIC,
Tu n'es pas mal non plus si proche de la mer.
C'est sûr que pour les lacs et rivières, il nous faut aller plus loin que 10 km...Il nous faut encore patienter.
En fin de compte , nous serons vacciner par la tante.
Merci pour ton com, et courage!
Salut FABRICE,
Formidable EOS 6 D II: le déclic est velouté à souhait;l'écran comme sur le 70 D,super pour prendre notre petite fille quelque soit l'angle; la finesse des détails
comme sur la 4!
Avec quelques millions de pixels en plus les objos prennent un coup de jeunesse.
Oui, FABRICE, je suis satisfait de mon achat!
Soleil dur en effet deux jours de suite, mais ce jour force de nuages portés par le vent. Tu vois en 3, toute la Faune en planque dans les herbes .
Pour la MAP de la 4, j'ai eu du mal , Eole ne voulant pas cesser de me chahuter.
Le résultat est terrible car à 100/100 je vois tous les grains avec le reste vaporeux.
Merci d'apprécier mes efforts et de prendre du temps pour faire la synthèse de mes présentations.
Bonjour FABIEN,
Les berges commencent à être démontées par les sangliers.
C'est la première année qu'ils font cela, et ce n'est pas bon signe.
Je me suis régalé malgré les conditions météos, pour les peaufinées et les soumettre à vos regards.
Merci d'apprécier mes MAP car je me démène pour mériter ce nouveau boîtier si précis.
Bonsoir MARTINE,
Comme le mauvais temps était prévu avant la fin de la semaine je suis sorti dés ce lundi. Les bricolages à la maison se feront par temps de pluie.
Je me suis bien appliqué sur cette 4 qui a l'air de plaire.
Merci pour ton ressenti.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Premiers paps dans les Restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 11/04/2021, 18h13 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 11h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 08h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 21h51 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 19h53