Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Oui une bien belle série
Tout est dit et bien dit, pour ma pref je prends la 3 pour sa belle lumière et ce beau résultat, ainsi, la végétation est superbe
Chouette la 1, belle rencontre dans un bel environnement, prise de vue pas facile avec ce joli sujet sombre
Jolie compo en 2, une p'tite pensée au FAB , on pourrait croire que la végétation a les pieds dans l'eau, étonnant sur ce terrain sec
Belle douceur en 4 pour ce joli classique, avec ces grandes graminées tu me transportes sur le terrain, j'aime ces moments, ces plans larges
Joli coup d’œil en 5, il fallait la trouver l'araignée, se dissimuler elle sait fer, et toi tu n'as pas eu besoin de repasser pour la ranger dans ta collection de prêt à poster (on s'accroche comme on peut, pas le même niveau, juste à la plante des pieds )
Beau travail

Merci pour ce joli partage, bonne continuation

Marcel
Salut MARCEL,

C'est une synthèse "Xupairie: pleine d'enthousisasme qui vole haut", et qui me fait bien plaisir venant d'un pilier de la PHYNEKIP, Kador du KAREDASSE!

La tisseuse de l'Aster semblait se confectionner une cape à voir les formes. Et bien si, j'ai dû repasser - il faut le fer, comme tu dis si bien à propos lisse-car elle était très timide! Elle n'était pas décidée à poser, mais j'ai mis la pression et elle n'a pas fait un pli.
Il me semblait bien sentir la présence du génie d'OPTADIX dans la Panoramix de la 4, le champ de la Scalaphe avec ses ondes portées par le vent, jusqu'au couchant, avait des échos.
Pour le FAB, le plan large me paraissait trop large et j'ai bien aimé le résultat. Cet EOS 6 D II me fait sortir de ma routine.
La 3 est celle que j'ai pu faire au plus près, et elle me plaît bien aussi.

Merci MARCEL pour ta bonne et belle participation sur cette série qui n'arrive qu'à la plante des pieds de ton Art.