Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Dans les Restanques hier.
Vue hybride
-
16/04/2021, 13h35 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut MARCEL,
C'est une synthèse "Xupairie: pleine d'enthousisasme qui vole haut", et qui me fait bien plaisir venant d'un pilier de la PHYNEKIP, Kador du KAREDASSE!
La tisseuse de l'Aster semblait se confectionner une cape à voir les formes. Et bien si, j'ai dû repasser - il faut le fer, comme tu dis si bien à propos lisse-car elle était très timide! Elle n'était pas décidée à poser, mais j'ai mis la pression et elle n'a pas fait un pli.
Il me semblait bien sentir la présence du génie d'OPTADIX dans la Panoramix de la 4, le champ de la Scalapheavec ses ondes portées par le vent, jusqu'au couchant, avait des échos.
Pour le FAB, le plan large me paraissait trop large et j'ai bien aimé le résultat. Cet EOS 6 D II me fait sortir de ma routine.
La 3 est celle que j'ai pu faire au plus près, et elle me plaît bien aussi.
Merci MARCEL pour ta bonne et belle participation sur cette série qui n'arrive qu'à la plante des pieds de ton Art.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 10h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.3 ou Approche : II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 26/04/2016, 21h26 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 07h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 09h28