Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Dans les Restanques hier.
Vue hybride
-
15/04/2021, 19h31 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
une belle sé-R-ie!
-
15/04/2021, 20h40 #2
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonsoir FABIEN,
Le soleil, absent aujourd'hui, frappe dur quand il sort, et comme je veux des prises en vol, je sors aussi au plus fort.
Si l'an dernier j'ai loupé la saison, pour cause de camisole chinoise, je vais essayer de me rattraper cette année.
Pour le moment je prends mes repères pour les approches plus risquées qu'avec le 70 D.
Merci pour ton ressenti et pour tes préférences.
Bonsoir GRD24RA,
En deux jours la température a bien baissé, et la moisson s'avère difficile.
Merci pour le détour et pour le ressenti laissé.
Salut FABRICE,
Ne voulant pas te faire ombre artistiquement, je laisse quelque paille rebelle dans le décor.
La Scalaphe ne s'appelle pas Théophile, mais Ariane pour les Femelles, et Filibert pour les mâles.( ...pour ceux qui ne suivent pas le fil de la conversation aller chez FABRICE.)
J'ai eu peur de la faire partir à force de m'approcher, mais non. Je m'approche avec prudence perdant de la distance de recul en PF : mon 100 n'est plus un 160!
C'est un vrai plaisir que de revoir ces créatures ailées.
Merci pour ton amicale synthèse et pour tes ressentis.
Bonsoir LAUREN,
Le plus proche de la série est le 3.
La densité de la folle-avoine oblige à chercher un passage pour l'objectif, et le vent ne facilite pas davantage les prises rendant les terrains vraiment vagues.
Merci pour les compliments et le ressenti. La 4 donc.
Bonsoir DKEITH,
AH, l'R de rien, on s'y met!
Merci pour le com!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Fin de journée dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 30/04/2017, 10h17 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.3 ou Approche : II
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 26/04/2016, 21h26 -
[Objectif non spécifié] Des Papillons dans les Restanques.1
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/04/2016, 07h27 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 20h51 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 09h28