Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Dans le vide...
Mode arborescent
-
15/08/2016, 19h41 #8
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tu(te)s
Si j'ai été blessant, il faut me dire en quoi je l'ai été et je m'en excuse par avance.
Pour ce qui est du domaine de la macro, tu n'y es pas. De tête, le 180 est à 1:1 vers les 50 cm est tu es à 60 cm de ce pap.
Pour ce qui est de la netteté, c'est plus un pb de // du plan focal par rapport à celui du pap qu'autre chose : l'extrémité des ailes antérieures et floue et je peux te dire que sur un pap on peut faire net à f/2.8 avec un f/100 à 30 cm (1:1).
La mode n'est rien et n'existe pas; ne confond pas plaisanteries amicales entre les "réguliers" du fofoet la réalité; je vais parler des personnes que je connais bien : Sandrine tire serré, Fabrice fait un peu de tout comme moi, le Corse tire toujours de loin et contrairement à Fabrice et moi il n'aime pas les fonds clairs, je fais du stack, les autres n'en font pas, je tire souvent à PO mais je ne fais pas toujours ça, tout comme les autres qui font bien moins de flore que moi alors que Gérard adore les sujets en mouvements. Je ne parle pas de nos cousins canadiens qui aiment bien fermer mais postent des merveilles et pour parler macro de ceux qui se démènent avec leur MPE...
Je donne un simple avis dans des termes policés, si tu le prends pour toi, tant pis. De toute façon, c'est mon avis et je suis bien d'accord avec.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
bague map 50mmf1,4 tourne dans le vide
Par misterjoux dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 28/09/2014, 17h50 -
les pattes dans le vide
Par freddonux dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/04/2010, 19h16 -
un pied dans le vide
Par Nico oLo dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 08/04/2009, 10h49 -
l'homme qui regardait dans le vide.
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 07/08/2008, 11h48 -
une roche dans le vide
Par thai-zenn dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 27/03/2007, 22h49