Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une belle série.

La 1 1/64000... effectivement merci l'hybride sans quoi l'image ne pourrait se faire qu'avec un filtre.
Sur cette 1, le découpage entre la brindille et le soleil est un peu trop marqué il me semble si bien que cela, une fois la photo réduite j'imagine, crée ces petits escaliers que je n'aime pas. L'aile du pap n'offre pas ce rendu. De même j'ai un petit halo jaune autour qui accentue ce problème.
En observant la seconde, je comprends l'origine probable de ce halo puisqu'il y est en partie présent : sans doute un effet des rayons lumineux qui se voient déviés.
Cette seconde a ma préférence, car elle "tranche" moins, plus de douceur, tu vois ce que je veux dire
La 3 permet de découvrir l'espèce du sujet qui aura dû attendre un peu avant de pouvoir s'envoler tout alourdi par cette rosée matinale.
Merci beaucoup Fabien pour ton retour , en revanche je ne sais pas si cela provient de mon écran non calibré mais je ne vois pas les escaliers dont tu parles sur la 1 , ni même le halo...
J'ai fais d'autres sorties matinales avec ce genre de compo avec le soleil levant en ARP , je posterai ultérieurement ...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Magnifique ! Mes yeux de daltonien sont en admiration. Quel plaisir et quelle sérénité ! Je scotche devant la 1 et la 4.
Merci beaucoup Olivier pour ce retour !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Félicitations Fabrice
Un grand merci à toi Thierry , ainsi qu'à toute l'équipe pour cet Eoscope !