Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , cette 1 plait à tout le monde et elle me plait énormément aussi .. la patience paie généralement et c'est le cas pour cette série . Bravo et merci du partage .
Merci pour ton commentaire Claude , effectivement cette 1 semble plaire , c'est assez rare quand une image fait l'unanimité , mais lorsque c'est le cas ça fait bien plaisir !

Citation Envoyé par arachnea Voir le message
Superbe !
Bravo
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire laissé !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Et pour cause !!!!je n'en ai pas vu un seul cette année!!!Même des gazés pas un seul!!!...désespérant!! De plus,je passe très rarement sur le forum à part Kiva et Kilafé!!
Mince , c'est vraiment dommage pour les Apollons et les Gazés , chez moi moi c'est les mantes qui sont aux abonnés absents , j'en ai pas trouvé une encore ...Je me demande si les grosses quantités d'eau que l'on a eu durant tout l'hiver et qui ce sont prolongées jusqu'au printemps n'en serait pas la cause ...
Au plaisir de revoir de tes productions !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Impressionnant le temps d'expo 0.000015625 s (là, pas comd'hab ), même tes tremblements ne sont pas perceptibles, et t'avais encore le doigt sur le déclencheur que ça faisait belle lurette que c'était dans la boite ... ça vaut bien une médaille d'Or
, pour le temps d'expo c'est l'avantage des hybrides en obturateur électronique, avec le R3 je monte jusqu'à 1/ 64 000 s comme sur cette 1, bien pratique avec ce genre de photo au fort CJ ...