Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
La 1 est juste sublime !!

Belle ambiance zen et philosophique

Je l’aurai intitulé : le matin du monde

car pour ce pap c’est sa vie et donc son monde qui s’éveille avec le soleil après une longue nuit obscure et angoissante

Chaque être vivant est une poussière dans l’univers et en même temps le centre de son univers. Cette photo illustre amha totalement ce concept

Encore bravo pour cet instant partagé
Un grand merci à toi Eric pour ce passage et ce commentaire ! Très bien ton titre , j'avoue que sur ce point je ne fais pas vraiment d'effort ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
[/CENTER]

Je plusssoie , puis je rajoute qu'un terrain plat pour avoir le soleil au plus bas simplifie la chose, si il n'y a pas de brume la végétation (haute, plus ou moins dense) peut aussi le faire

Pour moi ça sera la 1, l'ambiance moins homogène, belle 3 pour les teintes, et comd'hab une belle maitrise pour une belle qualité des résultats, belles compo

Bravo Fabrice belle exploitation de l'opportunité, un effort joliment récompensé

Merci pour le partage

Marcel

Merci beaucoup Marcel pour ce commentaire et ton choix également !
En ce qui concerne le terrain chez moi , plus plat c'est pas possible ! J'ai la chance de voir le soleil qui se léve sur la ligne d'horizon , ce qui est un bel avantage pour ce genre d'image !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
La 1 est extraordinaire....elle mérite que je sorte de mon hibernation.
Merci Sandrine ! Toujours un plaisir de te lire , d'ailleurs je n'ai pas vu tes apollons cette année ...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 Sandrine , c'est Top Fabrice , merci pour toutes ces belles images…

Bonne continuation à tous .
Merci à toi surtout Thierry pour ton passage et le commentaire laissé !