Bonsoir à tou(te)s

Douceur après PT, mais je commence à connaître notre ami, la même prise à -0 Il et sans traitement eut été intéressante à voir... (peut-être pourras tu poster... une autre fois)

Pour le fond, je respecte l'artiste et je lui laisse ses secrets (si tant est qu'on puisse appeler cela ainsi...)

Nickelle la netteté sur le corps, mais on en attends plus sur les ailes... Tu aurais pu fermer une chouille sans trop perdre du fond.

Ces méchanceté dites, je reconnais (ne contrôlant que très rarement mes tirs au LV) que cette remarque pourrait m'être faite aussi. Pour ce qui est du bokeh, et parce-qu’on me pose aussi souvent la question, j'ai déjà tenté de répondre sur mon style, mais je tire toujours bcp plus près que lui. Chez moi, c'est un réflexe, chez lui ça doit l'être aussi et expliquer un réflexe, c'est tout sauf facile... Pour le PT, j'ai mes idiosyncrasie, et je suppose que même si il est Corse (personne n'est parfait) il doit en être de même pour lui... Et expliquer une habitude, c'est un peu comme pour un réflexe...