Citation Envoyé par flany Voir le message
Pas mal , si c'est le début de ce nouveau joujou , tu devrais ajouter les exifs .
Merci flany, effectivement, c'est le début, j'ai plus d'ARP, il faut s'approcher plus, l'air de rien, ça changeras mal de choses, mais je pense qu'à terme je vais continuer la macro avec le FF. Le facteur x1,6 ne remplace pas la qualité du bokeh...
Exifs dans l'image

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonsoir Luc,

Pour la 1, pas trop fan de la pdv, tu as fait des contorsion pour prendre cet angle ?
Pour la 2, et c'est celle que j'aime le plus, belle netteté sur cette punaise !
Pour la 3, joli mimétisme qui mériterait un peu plus de pt pour mettre en valeur ton sujet

En conclusion, je pense que ça pourrait être un peu plus pêchu ou pep's..u
Mais tout cela ne reste que mon humble avis
Ton avis m'intéresse et j'en tiendrai compte.
La 1 est un crop, je le regrette...
Merci pour la deux, c'est aussi cette que je préfère
Je vais refaire un essai avec la 3, curseurs à droite

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

C'est vrai ce que dit Valérie, tu aurais pu pousser les curseurs un peu à droite pour mettre un peu d'ambiance.

Les MAP me semblent bonnes, pour ce qui est de la PDC, je la trouve, aussi, réduite, mais avec un tel environnement et sans les exifs....

Ton criquet de la trois a un regard en coin qui semble te reprocher bcp de choses...
Maintenant que vous le dites tous, c'est vrai que la trois semble manquer de peps, je vais la reprendre...
Pour la PDC, c'est vrai aussi, mais quand j'étais à F8 en APSC, j'étais bien, il faut que je m'habitue...
Le criquet me reproche d'avoir enlevé une branchette derrière laquelle il se cachait

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Luc , de belles images , c'est vrai que comme il a été déjà souligné une BDB un peu plus chaude aurait été bénéfique je pense ...Sinon j'apprécie tes cadrages avec les sujets sur un point fort et les angles de PDV ...La 1 est un crop non ? car je trouve qu'il y a une légère perte de détails et un peu de bruit , mais demeure trés bien ainsi ...

Bravo et merci du partage !
Bien vu , la 1 est un crop. Très fort !!!
Merci pour les coms constructifs j'espère progresser grâce à vous.

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
j'aime bien le graphisme que fait la feuille en accord avec la punaise
Merci Alexis !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ouep la seconde...
Flany, les exifs sont dans les images
Merci fg06, effectivement les exifs sont dans l'image (maintenant je fais gaffe à tout poids, taille... à force d'entendre ma femme me le répéter lol)