Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric ! Il va de soi que si je me lève tôt le matin pour aller faire des photos, c'est d'abord pour faire ce qu'il me plait , mais je conçois parfaitement aussi que ce qui me plait ne soit pas au gout de tout le monde...Ceci dit je suis ravi de ton retour et j'ai bien pris plaisir à faire cette image sur le terrain et à la post traiter ...
Tout ce que que tu écris est plein de bon sens Fabrice, de mon côté j'ajoute qu'il faut avant tout écouter son intuition car être en accord avec son subconscient c'est ce qui permet d'avancer dans sa démarche artistique. Après l’œuvre de l'artiste sera comprise par des personnes, rejetée ou dénoncée par d'autres. Des personnes se joindront à l'artiste sur son chemin, d'autres s'en éloigneront; il n'est pas possible ni même souhaitable de faire l'unanimité. L'artiste finit toujours par déranger quelqu'un(e) mais au final, il doit toujours se fier à son intuition car c'est sa richesse intérieure, ce qui le rend unique. Bref, continue Fabrice à te lever tôt à certaines saisons, à te coucher tard à d'autres, et à post-traiter selon tes envies du moment!