Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Tu sais quoi Fabrice? Les empêcheurs de photographier/post-traiter en rond, et autres pisse-froids, on s'en balance . Surtout que question colorimétrie, l'orange du damier se marie très bien avec le noir. Donc belle envie et belle réalisation que ce sujet bien net de bâbord à tribord, placé à un point fort de l'image et sur une tige judicieusement placée dans l'angle opposé. Encore une fort jolie image, une de plus que j'aurais bien aimé faire, c'est certain. Bravo Fabrice, merci du partage et bonne journée dans le Médoc
Merci beaucoup pour ce retour Frédéric ! Il va de soi que si je me lève tôt le matin pour aller faire des photos, c'est d'abord pour faire ce qu'il me plait , mais je conçois parfaitement aussi que ce qui me plait ne soit pas au gout de tout le monde...Ceci dit je suis ravi de ton retour et j'ai bien pris plaisir à faire cette image sur le terrain et à la post traiter ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Personnellement je préfère de loin tes fonds lumineux mais il faut savoir sortir de ses habitudes et explorer d'autres chemins. Une belle réalisation
Merci Laurent pour ton retour également , comme on dit tous les gouts sont dans la nature , pour les fonds lumineux j'ai aussi ça en magasin ...