Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Superbe, rien de plus
Merci Richard pour ce commentaire !

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
c'est beau Fabrice, pref pour la 2
Merci également Alexis !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Superbe, on imagine un acrobate sous les projecteurs au cirque : un grand bravo !
Merci beaucoup , ravi que cela plaise !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Magnifique Fabrice !
La 1 est superbe, mais la 2... Slegoscope direct !
wouaa , merci Sébastien pour ce Slegoscope , cela me touche !

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Très bien réalisé, beau résultat, une pref pour la 2. De jolies nuances plutôt froides, vraiment
Merci beaucoup également , oui c'est un peu l'inverse de mes productions habituelles , mais ravi d'avoir ces retours plutôt positifs...

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
C'est vrai que c'est un genre qu'on ne te connaissait pas mais qui te réussit fort bien !

La 2 aussi pour le placement de la libellule par rapport au spot.

Bravo à toi !
Merci beaucoup pour ton passage également et pour le commentaire laissé !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Tip Top cette N°2 Fabrice

Bravo
Merci Thierry pour ton passage et pour cette 2 !

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
pareil ! très belles photos. Avec une préférence pour la numéro 2 ! C'est une très belle approche, tu as eu raison de prendre des risques !
Merci beaucoup , oui ravi que cette sortie des sentiers battus plaise dans l'ensemble !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
...voilà ce qui arrive quand on tâtonne dans le noir!Salut FABRICE,L'inversion n'est que dans la température, mais pas dans la qualité.

Quant à moi, je préfère la 1 où le spot lumineux met plus le sujet en valeur, alors qu'en 2 je le trouve noyé dans le "halo" qui détourne . Mais ce n'est que mon ressenti.
Bravo pour la prise de risque, et pour ces beaux résultats.

Gérard.
Merci beaucoup pour ton passage Gérard et pour ton ressenti donc , je dois avouer que je préférais la 1 également et que j'ai failli ne pas poster la 2 ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
L'ombre dans la lumiere,ou de la lumiere sur l'ombre.Original et réussi.La 1 pour le petit plus de détails
Merci à toi pour ce commentaire !

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Superbe image. Je préfère aussi la [2] plus aérée.
Merci beaucoup , honnêtement je ne pensais pas à autant de retour positif ...

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
ouah c'est une tres belle réussite ce "nouveau genre". J'ai également une préférence pour la deuxieme image qui est sublime.
Merci beaucoup pour le passage également , la lumière ayant disparu au moment de la PDV j'ai essayé de jouer sur l'ambiance , ce qui semble payant ...