Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Dans la fraicheur l'été se fait plus proche !
Vue hybride
-
03/06/2014, 19h47 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Bruno
T'es trop sympa avec Fabien "fa.ot", moi j'mange pas de c'pain là, j'suis un dur, un vrai
C'est vrai que ce début de saison bien entamé n'est pas terrible (sauf dans le 33), ça me désole, il faut dire aussi que les températures ne sont pas très élevées, ce n'est pas favorable pour les pap il me semble !
Merci Arnaud
J'suis d'accord pour la feuille (un masquage était possible)
Oui j'utilise un trépied, pas un haut de gamme plutôt le contraire, c'est un petit Manfrotto 7322YSHB ... ma motivation, ben au début de l'acquisition du 180mm c'était main levée, puis la fatigue est vite apparue (presque 2 kg objectif/APN) en macro ce n'est pas un gage de sécurité surtout dans des positions peu confortables, alors le trépied c'est imposé naturellement, puis c'est bien dans les mauvaises conditions (manque de lumière) on peut être plus facilement proche des limites, sans trop monter en ISO, j'suis à l'aise avec il n'est pas encombrant, bien souvent c'est la sangle de l'APN qui me gêne
Re merci Hetfield
Oui, mais sincèrement je ne suis pas entièrement satisfait, peut être une lumière mal gérée, trop forte ici !
Re merci canon33
Oui, les gouttes quand elles sont nombreuses sur les plans larges ne sont pas un plus, après ... peut être qu'avec d'autres conditions lumineuses le résultat serait meilleur ???
Re re merci
Fabien
Les gouttes ça ne bouffe rien car elles n'ont pas faim, puis je pense pas les classer avec les prédateurs, c'est quand même pas pareil
, par contre parfois pour les com ben on pourrait presque parler de préd..... 

Sur la trois la pétouille est cachée par la feuille bienvenue
, c'est sûr que tu as manqué des pétouilles 
Re merci Sandrine
Il tourne sa veste, bon il faut dire que c'est plus facile de parler de manque de netteté sur ce format (1), ils ont raison
Merci pour les retours, bonne soirée à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un peu de fraicheur ca fait du bien!!
Par kikou05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/07/2009, 22h02 -
ou acheter dans le Nord proche de Douai
Par Bruno59182 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/02/2008, 18h24 -
qualité (dans un futur proche) des extendeurs
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/07/2006, 09h37