Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Dans la fraicheur l'été se fait plus proche !
Vue hybride
-
02/06/2014, 20h47 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Sandrine
Pour ces fonds, je fais un peu la gueule quand les conditions ne sont pas favorables (manque de soleil), du coup je perds en motivation, j'ai le moral en berne !
Pour la 1 je suis d'accord avec toi concernant le rendu des pap enrobés de rosée, mais pour cette photo je suis d'accord la netteté n'est pas topissime, il faut l'accepter, mais il faut aussi regarder ces images d'une autre façon, ne pas chercher le détail, surtout sur un plan large
Sinon d'accord pour la 3, c'est la feuille de cette tige
J'ai fait un crop de cette photo, ce n'est pas du 100%, on peut peut-être juger différemment ???Ben le Fabien a moins de temps maintenant, les contraintes sont là
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 250
Gérard ... ce n'est pas la peine de remuer les pétouilles, malgré ton mélange elles sont toujours à la même place
... sinon ne cherchez pas sur cette dernière
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel
Edit:
Merci Alain
J'aime bien aussi cette 1, les autres aussi
... j'ai un p'tit regret me concernant, ma trop grande faiblesse dans le P-T, il me semble que ces (tous mes) résultats peuvent être encore améliorés, tant pis je fais avec !
Bonne soirée à toi, à plus
MarcelDernière modification par OPTA10 ; 02/06/2014 à 20h55. Motif: Merci Alain
"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un peu de fraicheur ca fait du bien!!
Par kikou05 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 01/07/2009, 23h02 -
ou acheter dans le Nord proche de Douai
Par Bruno59182 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 20/02/2008, 19h24 -
qualité (dans un futur proche) des extendeurs
Par rui dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 26/07/2006, 10h37