Citation Envoyé par brest Voir le message
très belle série, j'aime ces couleurs "tendres" , les 3 et 5 sont mes préférées.
Bonjour BREST,

La folle avoine et la Scalaphe sont complémentaires par ici, et de bien belle façon AMHA.
Je profite des deux en ce moment, et en remet une couche tant que cela plaît.
Merci pour ton ressenti.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bonsoir Gérard ,
le réchauffé et bien souvent meilleur que le frai du jour ...la preuve ! N'ayant pratiquement rien fait en macro cette année je suis bien content de voir tes jolies Ascalaphes... qui plus est perchées sur folle avoine (tu sais que j'adore ce support !)
J'avoue avoir un gros faible pour la der avec une meilleure lumière , bien exposée et un fond moins chargé . Le bout des ailes est certes un poil flou mais ça ne me gêne pas
Darle Quin
Bonjour MARIO-DARLE-KIN(G)-de-la MARE,

Auprès de toi, l'Avoine fait du Foin!
Tu dois savoir combien ce support gracile est sensible au moindre vent et aussi comme il sait être serré... mais sa beauté est largement compensatrice.
Je te souhaite de belles sorties à venir, et te remercie pour ton sympathique com.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

On va te faire les mêmes remarques qu'à moi concernant la proximité de l’environnement..

En tout cas, superbe ta 4 même si la centritude est un peu présente
Bonjour PIERRE,

La centritude est assumée car la prise en plongée en ces herbes l'y oblige pour un serré, comme tu sais.
J'aime la lumière qui s'y perd.
Merci pour ton com et le compliment pour la 4!

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Belle série, particulièrement pour moi 3 & 5. Pour l'environnement très présent, difficile de faire autrement avec ces bestioles qui savent jouer à cache cache.
Bonjour SAINT CHRISTO,

La lumière divisée par les épis donne des modelés que j'aime beaucoup, et 3 & 5 en bénéficient.AMHA.
Merci pour ton com de joueur à cache-cache.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La dernière pour sa netteté !
Fabien
Bonjour FABIEN,

Donc les autres sont floues!
Merci pour ton "bip-bip" passage.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , le réchauffé me va très bien surtout qu'il n'y a qu'avec vos photos que je peux le voir celui là ......Pour l'environnement cela ne me dérange pas plus que ça ici , la proximité choisie permet de bien détacher le sujet justement ...Techniquement c'est au top , des MAP parfaites sur l'ensemble , les angles de PDV sont variés , j'avoue avoir un faible pour la dernière également mais 1 et 2 me font de l’œil aussi , avec ce sujet j'aime beaucoup l'angle de PDV de la 2 ...

Bravo et merci pour ce partage Gérard !
Salut FABRICE,

Heureusement que quelques specimens te sont inapprochables!
...Sinon nous serions en misère!
La PDV de la 2, en excés de timidité? Pas évidente pour avoir les deux yeux bien net .
Merci d'apprécier ce partage avec ta bienveillance, et ta sincérité.