Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

... Pas trop fan de cette série : la lumière c'est certes ta patte, comme tout le reste en grande partie, mais la mise en scène du sujet sur ce gros bidule... je reste perplexe...
Merci pour ton passage Pierre et merci pour ta franchise , et je comprends car je suis le premier à conseiller des supports discrets , parfois des idées bizarre me passent par la téte , je tente ...

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Bonjour Fabrice.

Très belle série. J'hésite beaucoup entre la 2 et la 3, donc pas de choix. la 23.

Alain
Merci beaucoup Alain , merci pour la 23 donc ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Ah le support !!!! ... ça me rappelle quelque chose pour les miennes ( mes mantes ! ) mais la lumière et tes bokehs sont tellement beaux ... ça change du vert sur vert !!!
Merci du passage Michel , c'est vrai que comme je disais à Pierre plus haut je suis le premier à conseiller des supports discrets , ici c'est un peu comme un petit défi qui consister à noyer ce support en travaillant sur l'AVP pour le rendre le plus discret possible ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Pour ma part, j'aime bien ce support qui sort de l'ordinaire.

Les teintes de ton bokeh sont superbes et techniquement c'est parfait comme d'habitude !

Je place 1 et 2 en tête. La une qui fait place belle au bokeh et la seconde avec ce chouette face à face.

Sur la 3 j'ai une légère impression de manque de détail sur la tête mais je pense plus à un problème de compression.

La dernière est sympa aussi avec un aspect un peu comique dans la mesure ou on croirait cette mante accrochée à une bouée en pleine tourmente

Je sais, j'ai beaucoup d'imagination !

@+

Cyrille.
Merci Cyrille pour ton commentaire toujours détaillé !