Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

De belles couleurs, une belle luminosité et une superbe douceur dans cette série qui ne peut être
que reposante et agréable à contempler.
Une petite préférence pour la 2 suivi de la 3 et la 1, tel est mon tiercé .

Merci et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ton ressenti sur cette série et merci pour ton tiercé !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net, mais la serapia méritait d'être également mise en valeur (un peu de pied par exemple ).
Merci Fabien pour ton commentaire et désolé pour la touffe d'herbe ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ben là aussi un sujet qui aime les très belles fleurs, superbe rencontre bravo pour le coup d’œil, il ne fallait pas manquer çà

Ce beau Sérapias en devenir, pas comme ce Damier "sans avenir", ça sens la fin pour lui, il est bien usé , la micro rosé masque sur lui les détails, elle capte aussi la lumière ce qui le rend plus reluisant, pas comme son devenir, c'est la vie
Trois belles photos et pour moi la 1, justement sans pied, un très beau minimum où l'essentiel est bien présent, il m'en faut pas plus, très beau fond

Merci pour ce beau partage, bonne semaine à venir

Marcel
Merci pour ton commentaire Marcel , les sérapias arrivent lorsque les Damiers sont sur la fin , ce que tu as très bien remarqué et que ces photos illustrent bien ...Un coup de bol de tomber sur cette scène !

Citation Envoyé par jimjawa Voir le message
Salut Fab, trois très belles propositions avec un coup de cœur pour la 2. Merci pour le partage.
Merci Jim pour ton passage et ton choix !

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je reviens sur cette série que j'avais vue sur mon téléphone .Damier sur sérapias: ..super!!!Dur de choisir,les 3 sont belles!Mais peut erte pour moi aussi ,le portrait en 2 pour la couleur d'ARP avec des nuances tout en douceur.
Merci à toi aussi Sandrine ! je t'échangerai bien quelques Damiers contre quelques gazés , quasiment 10 ans que j'en ai pas vu ...

Merci pour ton choix également !