Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
rhalalalalalala... en plus d'un magnifique papillon tu as aussi de magnifiques supports
Pour pinailler je trouve que ça manque un poil d'air sur la 1 à contrario de la 2 où c'est un manque de PDC (la superbe fleur mérite plus de netteté)
Merci pour le partage
Merci Alexis pour ton retour sur ces images , sur la 2 c'est un peu voulu , je voulais surtout mettre en avant le pap et avoir ces sérapias en rappel dans le bokeh ...

Citation Envoyé par Ceos Voir le message
Salut, quelle fière allure sur la 1, il semble poser pour toi sur sa belle fleur ! Superbe ma préférée.
La 2 est aussi très belle mais je trouve que la tige de la fleur en Arp est un peu présente, mais c'est juste pour chipoter
La 3 est juste parfaite pour moi, avec une zone de netteté à faire rougir les stackeurs les plus chevronnés
Merci beaucoup pour ton commentaire et ton avis !!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Et bien je dirais qu'une seule chose : blabla. Mais la 1 ! Juste Wow ! Grand merci à toi. J'espère que ton impossibilité de sortie n'est pas due à un problème de santé. Et puis, j'en profite pour faire une petite demande personnelle : Accepterais-tu un trip clichés cet été dans ta belle région du Médoc ? Encore mille mercis pour ces belles propositions
Bonsoir Valérie , merci beaucoup pour ton passage et commentaire , merci de t'inquiéter c'est sympa , je te rassure pas de soucis de santé mais une autre priorité moins grave ...
Pour le trip clichés , ce serait avec plaisir , le boulot à cette période me prend pas mal de temps , mais ce n'est pas chose impossible , on voit cela en MP si tu veux bien ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
J'adore le face à face de la 3 , puis la 1 majestueuse , sur la 2 j'aime un peu moins le bas de l'image , mais je fais ma difficile . Bravo .
Merci beaucoup Martine !!

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
C'est superbe, bravo.
Merci beaucoup pour ton passage !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Superbe trio.

Le face à face est superbe, mais moi, je place la deux en tête. Non seulement le sujet a plus d'espace, mais en plus, l'image fait "aérienne"

Le vent, ici, est au nord et les paps impossibles à approcher (ils sont secs dès que le soleil pointe son museau, et pourtant, je suis parti à 6h00 ce matin...). Peu de sujets de toute façon... Et les orchidées ont maintenant disparues !
Bonsoir Pierre , je trouve trouve toujours des mélitées et assimilées mais pas grand chose d'autre , je vois des piérides , argus et libs en journée et toujours nada le matin et le soir ...un peu d'espoir ce week end pour trouver mes premiers DD ...

Citation Envoyé par SCAPHO Voir le message
Je suis "scotchée"! Les trois sont tellement jolies, que je n'arrive même pas à faire un choix.... J'adore!
Merci beaucoup d'apprécier !

Citation Envoyé par romain34 Voir le message
La dernière déchire l'amis
Les autres aussi mais plus classiques...
Merci beaucoup Romain pour la 3 !

Citation Envoyé par TITIN Voir le message
Superbe série !! Tes images sont vraiment magnifiques Le choix est difficile mais ça sera 1 3 2 . BRAVO

michel
Merci beaucoup pour le passage et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !