Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , toujours un plaisir de voir tes productions sur les papillons , une belle série une fois de plus . Pour moi ça sera la 3 ..
Merci beaucoup Claude pour ton commentaire et pour la 3 !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

une superbe série et franchement je les prend toutes.
On voit de suite que tu as pris ton temps avec lui en cherchant diverses compositions pour ton plaisir et le notre.
Le traitement de la dernière me convient également très bien c'est du plus bel effet je t'encourage à continuer.

Merci beaucoup pour cet belle série et bonne continuation .
Merci à toi aussi Chris , ce pap était en train de tourner sur son support avant son envol , je tournais en même temps que lui pour être bien perpendiculaire ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Les bokehs 1,2 3 ...je ne commente même pas ...tu sais déjà ce que j'en pense!...( quand même pour ceux qui ne comprennent pas..)
La compo de la 1 est extra .Par contre ...j'aurais vraiment ajouter de la luminosité sur ton pap qui parait un peu terne ...dommage!!
J'apprécie moins le cadrage de la 2....c'est vraiment une question de goût personnel,par contre le pap est plus lumineux!
La 3 ma préférée avec ce bokeh un peu "travaillé" sur le bas!!
La 4:originale ,peut être un ARP un peu trop bleuté
Merci pour ce tour d'horizon Sandrine ! Pour les bokehs le contre jour est terrible pour cela , en contre partie on peut avoir comme un voile , chose qui s'est produite sur la 1 avec un pap un peu pale comme tu le soulignes très justement ...
Pour la 4 , comme je le disais j'ai un peu poussé le traitement , c'était histoire de sortir un peu de mes rendus "classiques"...

Citation Envoyé par Sim92 Voir le message
Superbes réalisations vraiment. Les 4 méritent tous les applaudissements ! Bravo
Merci beaucoup pour ce commentaire !!!

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle série, une de plus - avec une nette préférence pour la 3
Merci beaucoup Denis !