Citation Envoyé par metroboulododo Voir le message
dommage pour la 2 ou il manque un peu de pdc (à mon avis ) sinon whaaaa belle série ! mème les tons du fond sont en raccord avec le papillon bravo
Merci beaucoup pour le passage et ton avis , pour la 2 effectivement peut être qu'un chouilla de PDC en plus n'aurait pas été du luxe ...

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Superbe ! une douceur dans ces images !
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Karukera Voir le message
Sublime série, une douceur dans les tons, un super bokeh, enfin tout est vraiment super, bravo
Merci beaucoup pour ce commentaire également !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
encore une serie top... ma pref sera la 4, car j'aime ces compos aérées ...
Merci Jean-François , je me doutais bien que ton choix se porterait sur cette 4 ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Si j'étais Pierre ,je dirais blabla .... mais je vais développer un peu! classique ,nickelle!Sur toutes ,j'aime cette belle luminosité que tu sais toujours nous proposer!
1:classique ,nickelle!
2:moi ,au contraire ,j'apprécie ces faibles PDC qui laissent voir juste le minimum!
3: cette tige avec les feuilles très régulièrement placées est un atout
4:vue de plus loin mais cette fois avec un bokeh un peu travaillé .Belle variété!
Sandrine
Merci pour cet avis argumenté Sandrine !

Citation Envoyé par brest Voir le message
très jolie série, avec ces couleurs très agréables, j'aime beaucoup la 3, douceur et beauté !
Merci à toi aussi Ghislaine !

Citation Envoyé par TDN14 Voir le message
Belle série et la 3 pour moi
Merci pour cet avis et pour la 3 !

Citation Envoyé par Drômadaire Voir le message
Superbe série, ma préférée est la 1, PDC, couleur, netteté.
Ah! il faut que je m'y essaie... reste à trouver la stratégie de PDV mais en ce moment c'est moi le papillon (pas souvent à la maison).

Pierre du 26
Merci du passage Pierre , la stratégie est simple , trouver des sujets sous une belle lumiére matinale ou du soir , puis tourner autour du sujet pour trouver un ou des angles de PDV qui conviennent ...