Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Deux belles images , la 2 pour moi plus douce et elle pique moins les yeux que la 1 , bon c'est que mon avis perso
Merci pour ton avis Jean-Mi , les avis son partagés je vois ...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

C'est serré mais bien réalisé !

Préférence pour la première pour les mêmes raisons que Sébastien

@+

Cyrille.
Salut Cyrille , un petit moment que l'on ne t'avais pas vu sur le fofo , content de te relire et merci pour ton avis également !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Propre et net comme tu sais le faire
De belles couleurs, une seconde un peu serrée. Il me semble que tu as essayé autre chose pour l'avant plan
Fabien
Bonsoir Fabien , merci pour le commentaire , pour l'AVP j'ai essayé ici de jouer un peu plus avec l'environnement et avec ce support assez petit qui ne dépassait que trés peu des herbes présentes autour ...

Citation Envoyé par Lancelot62 Voir le message
Bravo Fabrice
Deux images superbes..mais on sait que tu sais faire.
Sur la 1, il me semble que la lumière est un peu plus sur le décor que sur le sujet, c'est pour cette raison que j'ai un vraie préférence pour la 2.
Merci Philippe pour le passage , tu as raison pour la 1 le sujet est à l'ombre ( c'est moi sert de parasol d'ailleurs ... ) sur un fond lumineux et sur la 2 je me suis légèrement écarté pour laisser passer un peu lumière sur le pap ...

Citation Envoyé par SUbShooter Voir le message
j'aime le cadrage de la 1 et la lumière sur la 2
quand tu dis sortie matinale c'est quelle heure...
Merci beaucoup pour le commentaire , pour l'heure je suis sur place avant que le soleil se soit levé au dessus de l'horizon entre 6 h 45 et 7 h 00 on va dire et je suis resté jusqu'à 9 h 00 environ , c'est vraiment là que la lumière est la plus agréable ou le soir avant que le soleil ne se couche ..L'avantage du matin c'est qu'il y a moins de vent en principe , les paps sont encore endormis et tu peux aussi avoir la présence de rosée si tu aimes ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Après les blablas d'usage, je vais poser mon pion sur la seconde (comme tous les gens du Nord, qu'ils soient Français ou Belges...)
Merci Pierre pour ton commentaire , bon choix la 2 ...