Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Bonjour Fabrice,

C'est juste superbe de douceur. Quelle belle lumière ! C'est serré peut-être mais parfit MAP/PDC ! Quelle chance de pouvoir "attraper" ces jolis spécimens. Ici c'est très triste....

Bravo et merci du partage.
Merci Valérie pour le passage et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire !! la saison se lance à peine chez moi aussi , cela ne devrait pas tarder de ton coté ..

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Deux belles images Fabrice, avec une pref pour la première et la lumière plus équilibrée sur les ailes du paps. Pour la seconde, j'aurai préféré voir toute la lumière sur les ailes, ou bien pas de lumière. Ou peut-être juste un peu moins de luminosité sur l'aile supérieure ?
Merci à toi aussi Seb , pour les conditions de PDV de la 2 et pour les ailes du pap , c'est moi qui me suis légèrement écarté pour laisser passer ce rayon juste sur ces ailes , je trouvais cela sympa qu'il ne soit éclairé qu'en partie , ceci dit mon écran n'est pas calibré , il se peut que cela puisse paraître trop lumineux sur un écran calibré ...En tout cas merci pour ton avis !

Citation Envoyé par flany Voir le message
très belles prises matinales .
Beau reportage , merci .
Merci beaucoup Martine !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonjour Fabrice , superbe réalisation et une ptite préférence pour la N°1 ...
Bravo .
Merci du passage Thierry et merci pour la 1 !