Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice
Sympathique série, beau pap je vais aller vers la quatrième puis la cinquième pour la PDC qui englobe plus les deux sujets, car je trouve sur les deux première la PDC un peux courte, meme si les MAP sont aux Cordeaux.
J'aime en tout cas la douceur qui ce dégage de cette série.
Richard
Merci beaucoup du passage et pour le commentaire, je te rejoins sur la PDC des premières mais je savais à la prise de vue que la PDC ne pourrait englober les deux paps , c'etait plus pour l' ambiance et pour profiter de ces deux sujets ensemble ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re salut Fabrice
Chouette rencontre (tu fais fort) encore un joli duo sur un joli support
Un travail bien maîtrisé comd'hab
En 1 le support qui s'estompe est bien vu, belle douceur, en 2 très chouette ce face à face à trois, belle attitude, en 3 le profil et la lumière font de cette prise ma pref avec la 4, ben j'ai plus de mot pour la bien jolie 5, j'suis à court, belle compo
Merci pour pour ces jolis partages

Sinon je pense que le titre mérite un petite correction, c'est possible avec un modo sympa

A plus

Marcel
Encore merci à toi Marcel pour ton re-re-repassage sur cette série et pour ton aide , je suis enchanté de cette prise non pas pour qualité mais pour le fait que ce sont mes premiers sujets de cette espèce. ..

Effectivement aussi , si un modo veut bien corriger le titre et le remplacer par "petit collier argenté " ce serait sympa !

Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une serie une nouvelle fois top pour ses compos et ambiances.. !!!!
Merci Bolga pour le passage et le commentaire laissé !