Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Préf pour les 2 dernières dont la 4 pour le côté dynamique des ailes ouvertes.
Pierre dirait bla-bla-bla (donc c'est dit).
Par contre, je trouve le premier plan flou... comment dire...? un peu forcé

Fabien
Merci Fabien pour ton avis , je te rejoins sur l'avant plan plutot mal géré , je pense que c'est du à ce temps couvert et donc au manque de lumiére , sans vouloir me chercher d'excuses bien sur ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Pour l'ID tu repasseras ... et, il te faudra de nouveau rechercher (il me semble)

Marcel
Je suis vraiment mauvais pour les ID Marcel , je repars dans les recherches sur internet ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Fab m'a coupé l'herbe sous les pieds.

Pour ce qui est de l'Id, j'appelle ça un mélitée ou un damier. J'avoue faire bcp moins d'efforts pour les paps que pour les orchidées.

4 et 1 pour moi. La quatre pour les mêmes raisons que Fab et la 1 pour le très beau rappel bien flouté !
Merci pour le passage Pierre , c'est vrai que c'est pas simple le ID des paps , tout comme les orchidées d'ailleurs , il en existe vraiment de nombreuses variétes et qui souvent se ressemble méme , avant de faire de la proxy je ne m'interressais pas du tout à cela , un papillon était un papillon , point barre ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ha haha !!!
Pour t'aider ... ça peut être un joli bijou (il me semble)

Marcel
Merci pour ton aide Marcel , mais je ne vois pas , je reste sur le damier en m'appuyant sur ce site :

>>> Papillon Mellicta Parthenoides (Le damier des prés)

Mais je suis sans doute dans l'erreur ...