Merci Strieb5

Merci canon33

Merci Nicolas
Y a pas de soucis
Moi je trouve cet environnement assez graphique avec les courbes et les droites formées par la végétation
D'accord pour le flou sur l'aile, la végétation du 1er plan

Merci Greg
Oui une belle rencontre car c'est un papillon protégé, il se fait rare, comme l'année passée il est bien présent chez moi

Merci Alexis
La saison est presque foutue pour moi, après il faut voir pour les Demi-Deuil et Gazé, maintenant j'espère une fin d'été bien meilleure avec ses jolies couleurs

Merci Sandrine
L'effet de flou sur l'aile ? oui de l'herbe à l'avant plan
J'aime bien aussi l'attitude sur la 2, il s'est déplacé légèrement et a pivoté dans ma direction, trop curieux ce pap

Merci Seb
Oui dommage ce flou, une herbe qui m'a échappée ... pour l'environnement j'essaie de faire pour le mieux

Merci Cédric
Il est rare et peut être moins présent chez toi
Pour la bande blanche j'ai réussi à écarter cette herbe sèche sans faire fuir mon sujet
Presque d'été, quelques herbes sèches de l'année passée et de la verdure de ce joli printemps

Bonne soirée à vous

Pour les ailes ouvertes c'est une prise de vendredi dernier, les précédentes étaient un peu fouillis aussi, et je n'ai pas voulu charger la mule un peu plus avec le fouillis

Pour cette dernière, dommage c'est un plan large, support oblige même si, il n'est pas terrible !
  • EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 180mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200

Merci pour le passage, bonne soirée

Marcel