Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
08/06/2012, 21h15 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 is II, Canon 17-40 f/4 L USM, Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Pour les compo c'est sûr que je tâtonne. Je n'ai aucune formation artistique donc ce sera long à venir.
Oui la 4 est un drop de la 5. Pour l'abeille en cage dans les pattes de l'araignée ça aurait été super top si les yeux de l'abeille avaient été net. C'est bien dommage.
N'oubliez pas de cliquer sur le lien que l'admin a mis dans son message quand il a enlevé l'image en trop. C'est la fin de la scène (encore sous la fleur donc).
Un truc que j'ai regretté de ne pas avoir fait c'est de prendre en plan large l'araignée la fleur et le cimetière d'abeilles vidées de leur substance sous la fleur.
Toujours est-il que les thomises sont je trouve idéales pour débuter en macro (si toutefois c'est la saison). Elles sont facilement repérables car sur les fleurs. Elles sont pas trop mobiles du fait de la méthode chasse et puis on peut les trouver belles ce qui est mon cas.
En tous cas merci d'être passé
Alexandre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un coup à droite, un coup à gauche
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 11/10/2009, 08h49 -
Thomise à l'affût et thomise avec sa proie
Par Léo86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 27/02/2009, 19h13 -
bastonnade et coup de grâce
Par misterbean dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 15/06/2008, 19h09 -
le coup de grâce...
Par pidou dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 16/05/2008, 12h30 -
Le repas de Dame araignée
Par F-CPZ dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 18/06/2007, 22h35