Merci à tous ...tous ces commentaires me font vraiment plaisir !!!..Je continue à tester des "choses" différentes pour ne pas présenter les mêmes photos d'une année sur l'autre !je la 5 ici ...j'ai tenté du "Bolga" (et oui ;on s'inspire de ce que font les copains!et qui nous plait!)...à priori ,en voyant vos retours ,je ne me suis pas trop loupée!!Mais une fois encore ,je vois que les avis sont partagés et certains préfèrent le coté plus classique de la 1
@Fabrice:pour la 2 ,c'était exactement l'effet recherché :un support presque absent ....avec la netteté en plus
@Fabien:Tu sais que j'aime les atmosphères froides .....je me soigne .....mais j'y reviens au grand galop!!
@Gérard:tu vas avoir l'air malin avec ton casque devant ton écran!!!(mais attends qu'on revienne te voir pour en profiter!).Merci pour la 3...je l'aimais bien aussi .Pas de vue en portrait pour la 4 ...il a déjà été bien gentil mais une fois les ailes ouvertes ....il part vite donc je n'ai même pas essayé d'enlever les herbes derrière!

Sandrine