Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Une belle netteté. Ce 180 fonctionne à merveille
Peut-être arriverais tu à réduire les HL sur le support, elles attirent fortement le regard au détriment du sujet

Fabien

Bonjour Fabien, je confirme que cet objectif sorti il y a 24 ans (et le mien date effectivement de 1996 selon les informations sur le fût), c'est de la balle . J'ai pris grand plaisir à photographier avec en juillet et j'apprécie fortement ses bokeh. Bon j'ai été un peu dépité quand j'ai vu les images avec du vignettage, mais avec le recul, j'aurais dû me douter que sur FF avec les bagues allonges cela coincerait. Prochaine fois, ce sera avec le TC 1.4.

Pour en revenir à la photo, merci beaucoup Fabien pour ton œil critique qui voit tout. Je dois dire à ce sujet qu'il manque un peu ton clone en animalier. Donc voilà, j'ai essayé de traiter les hautes lumières localement, c'est peut-être mieux mais je ne suis pas convaincu tant il est vrai que le support avec ses tons très clairs attirent l’œil au détriment du sujet. Je laisse les yeux experts m'indiquer ce qu'ils en pensent.

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 180mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 4000

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Quelle netteté , très belle image , bravo !!
Merci Claude de ton commentaire

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
bravo , bien pris, et trés joli rendu.eric
Merci Eric de ton commentaire

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , je me suis fait la même réflexion que Fabien sur les HL du support, mais pour le reste c'est vraiment tout bon , netteté , compo , bokeh au top !

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, venant de toi considérant ton niveau en macro, cela fait plaisir. Je te laisse regarder si le traitement des HL sur le support apporte du mieux.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très belle image bravo !! j'ai encore du boulot
Merci beaucoup Jean-Michel, mais no stress, si j'en sortais que des comme ça, ça se saurait