Bonsoir ,

Avant tout, mille mercis Ô Grand DEPETOUILLATEUR pour cette série aux fonds bien lisses qui me permet de constater à quel point mon écran était sale de pétouilles des autres photos du genre "waterdrop" qui éclabousse les écrans, ou autres "fouillis "qui essaiment plein cadre, sans parler des photos des régions venteuses -surtout à l'Ouest -qui nous embarrasent des poussières récoltées par leur capteur.
Là comme tout est net, le lessivage d'écran est parfait!

Rien que la position du sprinter relevé dans les starting-blocks donne, AMHA, une belle dynamique à l'image.
Belle approche de la "cible".
Bien sûr l'académique de la 1 emporte la quasi unanimité des suffrages, le fondu en dégradé et le champ de vision bien large...
La 3 me semble un peu vide mais le regard va suivre la diagonale dessinée par les antennes allant à l'angle oriental;
Ma préférée sera la 2 pour le cadrage qui hisse le pap en sémaphore, le support est AMPDV plus meublant et agréable.
En tout cas une bien belle série auprès d'un lac que je pourrais connaître ?! et que j'aimerai faire .
Bonne(s) prochaine(s) saison(s) sans modération pour ton plaisir, mais aussi pour le notre.

Gérard.