Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Crocus .... sSoleil en hiver
Mode arborescent
-
07/02/2011, 21h51 #11Abonné
- Boîtier
- Canon 5DII/5DIII
- Objectif(s)
- 17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant
Merci ...
@Fabien : si tu as l'occasion, je te conseille de louer cet objectif ou mieux encore si dans ta région tu trouves un amateur qu'il le possède, vous pourriez faire une sortie découverte, c'est plus sympa à plusieurs. La map de la 4 est faite sur le coeur de la fleur qui est légèrement penchée, tu peux voir la map sur la mousse à ses pieds.
@Jean-Pierre: oui, elles arrivent mais les collemboles sont jours là!!! dommage que je n'ai pas assez de temps pour aller leur rendre une visite. Pour le cadrage de la 1, tu as raison, ça change tout! Merci pour ton oeil expert
@Tof du 6-4 : yes sir
bientôt la chasse aux insectes sera ouverte!
@Morand : je suis à peu près à 200 km au sud de toi et cela change beaucoup au niveau temps. Quand tu auras tes crocus, je n'en aurai plus.
@Tatam : nos crocus sont tout petits car nous les avions semés il y a plus de 10 ans et ils se sont re-semés un peu partout dans le jardin. Nous avons prévu d'en mettre d'autres et de toutes les couleurs.
@Jaaf : as-tu des crocus à Tunis?
je sais que tu as des ... géraniums...
@Jean : la 4 comme carré
@Marcel : comment ça? tu veux me concurrencer sur les fleurs?
bienvenue alors... mais ne te fatigue pas trop car les insectes t'attendent.... ton mulot est fatigué aussi? :=))
@Stef : avec la macro je deviens de plus en plus attentif aux petites plantes et à leurs couleurs. Ce midi j'ai revu mon brave crocus... entouré de ses mousquetaires!
A bientôt à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit guide du "tricheur"
Par rico7578 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 71Dernier message: 19/02/2011, 16h55 -
Le Ventoux en hiver
Par romano84 dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 05/01/2011, 09h49 -
Vitesse de prise de vue en vidéo.
Par Scandale dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 31/12/2010, 17h07 -
Paysages de la Brenne en hiver
Par Léo86 dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 22/12/2010, 21h44